MMMMIAAAAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

MMMMIAAAAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!
bon la j'avais 10 ans faut comprendre des gaffes tout le monde en fait ....HIHAHIHA...

moi chui derriere!!!!!!

moi chui derriere!!!!!!
voila mon groupe de ou l'on apprend le cinema...PS moi vu que j'étais absente!!!

samedi 5 juillet 2008

TFOU - A toi de jouer - Jeunesse - TF1, La Chaîne

TFOU - A toi de jouer - Jeunesse - TF1, La Chaîne coucou, me voici en bonne compagnie, jolie photo, n'est-ce-pas !! Cliquez sur le lien en bleu et vous aurez une idée de la bonne ambiance entre les candidats et les comédiens complices !! Vous y verrez des photos et la bande annonce de "A toi de jouer" !
Ben oui, c'est moi avec Bruno Solo sur les premières images de la bande annonce ! Je lui en fait voir de toutes les couleurs à Bruno alias mon papa dans le sketch !
Regardez donc mon impro ce 21 juillet à 10 h 40' sur TFOU sur TF1.

Si vous appréciez, votez pour moi !!!

BiZZZ à tous !

"Louise" alias "Océane" dans le sketch.

Aucun commentaire: