MMMMIAAAAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

MMMMIAAAAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!
bon la j'avais 10 ans faut comprendre des gaffes tout le monde en fait ....HIHAHIHA...

moi chui derriere!!!!!!

moi chui derriere!!!!!!
voila mon groupe de ou l'on apprend le cinema...PS moi vu que j'étais absente!!!

jeudi 10 juillet 2008

TFOU - A toi de jouer - Bande Annonce - Jeunesse - TF1, La Chaîne

TFOU - A toi de jouer - Bande Annonce - Jeunesse - TF1, La Chaîne
Bonjour,

Et oui, c'est moi la petite blonde, sur la bande annonce, qui en fait voir de toutes les couleurs à Bruno Solo !
Pour voir mon sketch, RENDEZ-VOUS le 21 juillet de 9 h à 24 h sur le site : " http://www.tfou.fr/ : A TOI DE JOUER" ou à 10 h 40' sur TF1 dans l'émission TFOU !
Si vous aimez mon sketch, votez pour moi, entre 9 h et 24 h le 21 juillet sur le site http://www.tfou.fr/: " A TOI DE JOUER " ou par téléphone au 0892/704708 ( mais il semble que ce n° ne soit valable que pour la France ! Alors, pour les autres pays, VOTEZ TOUS PAR INTERNET !! )
UN GRAND MERCI ! J'ai vraiment besoin de votre soutien !
Plein de BISOUS à tous !

LOUISE

Hello,

I am the little blond near Bruno Solo, the well known french comedian of " camera café ".
I make a humour sketch ( it is an comedy improvitation ! ) with him the 21 july on the french TV : TF1 in a youth emission called : TFOU : " A TOI DE JOUER " ) ! You can see it on TF1 the 21 july on 10 h 40' or all the day on the site : www.TFOU.fr : " A TOI DE JOUER " . If you like my sketch, please let your vote for me through internet on the site : www.TFOU.fr : in the youth play of the summer : A TOI DE JOUER ! You'll have al the day ( 21 july ) to vote !
It is very important for me because it is a competition !
Thanks a lot ! ( sorry for my bad english ! )
Kisses to everybody !!

LOUISE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

slt chu val moi aussi jvé fair a toi de jouer mé la deuxième pomotion sun--@live.fr ajoute