MMMMIAAAAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

MMMMIAAAAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!
bon la j'avais 10 ans faut comprendre des gaffes tout le monde en fait ....HIHAHIHA...

moi chui derriere!!!!!!

moi chui derriere!!!!!!
voila mon groupe de ou l'on apprend le cinema...PS moi vu que j'étais absente!!!

mercredi 16 juillet 2008

Votes sur www.tfou.fr : " à toi de jouer "

Un petit mot pour vous signaler que Tf1 passera finalement bien mon sketch avec Bruno Solo ce lundi 21 juillet 2008 à 10 h 40'comme prévu ! OUF !!! Il est aussi visible toute la journée sur le site TFOU ! Tout est donc rentré dans l'ordre après le soucis technique de ce 14 juillet sur TFOU !
Je vous rapelle donc l'adresse pour voter ce lundi 21 juillet toute la journée : http://www.tfou.fr/ : " à toi de jouer ": le grand jeu de l'été !
Je vous signale que on ne sait pas voter par téléphone depuis la Belgique ! Je pars donc avec un léger handicap par rapport aux autres candidats ! De plus, on n'a droit qu'à un vote par ordinateur ( adresse IP ).
Je compte donc sur vous pour faire passer le message à tous les internautes que vous pouvez atteindre !

On saura samedi 26 juillet si je suis finaliste ou pas ! Ce serait déjà chouette que je sois finaliste !

Les sketchs des 4 finalistes seront rediffusés la semaine du 4 août sur TF1 et sur le site TFOU. Vous serez à nouveau invités à voter à ce moment-là pour désigner votre candidat préféré ! Nous connaîtrons le gagnant le samedi 9 août et son sketch sera diffusé à nouveau le 9 et le 10 août !

Je sais que ce n'est qu'un jeu mais ..........ENCORE UN GRAND MERCI !!

Plein de BISOUS !!

Louise !!

Aucun commentaire: